Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ph0t0-c0-piix
Ph0t0-c0-piix
Albums Photos
27 septembre 2008

"Si l'0n était c0mpletement lucide , 0nt aurait plus qu'a se flinguer ! " Prof de philo

Je sais qu'aujourd'hui c'est un jour normal . N0rmal à f0nd ? n0n . En fait ça fait un peu plus de une semaine que t0ut va de travers ! Ôh bien sur je n'exuse rien en le fait que c'est de ma faute...mais t0ut me t0mbe sur la g***** c0mme ça... J'encaisse t0ut mais aïe ...j'ai mal...  j'ai pris des ph0tos aujourd'hui . Je voulais faire des photos pour afficher l'automne . Photos , que je m'étais jurer de faire le 22 septembre donc, donc le jour officiel...de l'automne ! Mais comme bien sur à mon habitude , je suis débordée , enfin presque...avec tout les cours à rattraper ( eh oui ...) , sans compter les devoirs , en classe ou à la maison ...mais qu'importe ça ne change rien au fait que nous , êtres humains pitoyables , nous manquions cruellement de temps !! Je me suis quand même éfforcée de faire une petite photo digne de ce début d'automne qui annonce le prochain ton de monotonie...en voici...

IMAG0383

Publicité
Commentaires
Ph0t0-c0-piix
Publicité
Publicité